Bodin D.
“Personnelles sympathiques et professionnelles ,je reviendrai avec ma deuxième voiture”
Flick F.
“Très bonne prise en charge très accueillants”
claude R.
“centre au top a recommander”
LOUÉ ..
“Je recommande le centre technique vivement”
BRIN-POIRIER C.
“Très compétent, cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre”
Bodin D.
“Personnelles sympathiques et professionnelles ,je reviendrai avec ma deuxième voiture”
Flick F.
“Très bonne prise en charge très accueillants”
claude R.
“centre au top a recommander”
LOUÉ ..
“Je recommande le centre technique vivement”
BRIN-POIRIER C.
“Très compétent, cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre”