Avis Clients vérifiés - GetMyOpinion
“Nickel”
“Très bien”
“Accueil tres sympathique et des explications tres pro et tres claires Je conseille ce centre et j y reviendrai certainement.”
“Bien”
“On met plus facilement des bonnes notes quand le véhicule n'a pas besoin de contre visite. Personnel hyper sympathique.”
“Ok pour moi 😉”
“Rien a dire tout est parfait merci”
“Très bon accueil et ils respectent les horaires”
“Merci de votre accueil, de votre service, efficacité et rapidité.”
“Je suis satisfaite de ce ct ca fait plusieurs années que l on y vient et jamais déçue”
“Au top”
“Le professionnel extrêmement serviable m’a donné les documents que je dois remplir pour la vente de la voiture.”
“Très bien,je recommande ce centre”
“Très satisfait”
“Un p’tit café pour le matin”
“Très bien”
“Je suis totalement satisfait de la prise de rendez-vous que de l’intervention”
“Très profe”
“Parfait ! Rien à redire :-) Le centre est propre c'est très agréable.”
“Bien”
“Nous sommes clients à cet endroit pour tous nos véhicules depuis des années, Damien est parti mais nous serons toujours clients”
“Rien a redire”
“Nickel 👌”
“Bonjour je connais ce centre depuis très longtemps depuis l'ouverture et avec celui ci j'avais 10% de remise avant Avoir plus tard ci concrétisé avec mes autres véhicules merci bonne soirée”
“Accueil sympathique et chaleureux”
“Bon contact”
“Très bien accueilli très aimable”
“Très bon accueil”
“Parfait très bon contact, et précisions sur le rapport du contrôle.”
“Acceuil très agréable et rapidité du rendez-vous superbe et personnel très a l'écoute rien a redire merci”
“Très bien”
“Super agréable”
“Ras”
“Très bon service.”
“Ras”
“Continuez comme cela c est trés bien”
“Non”
“Une bonne suite apres un rachat”
“Acceuil et prise en charge parfaite, malgré un oubli de carte grise qui a obligé à décaler le rendez vous sur un autre créneau libre dans la même journée.Petit café offert, explication sur le contrôle effectué et conseils adaptés.Je recommande!”
“Ponctuel, rapide, agréable”
“Je vais toujours au même centre de contrôle technique et je suis très satisfaite de la prestation et de la gentillesse du personnel. Je le recommande vivement”
“Contrôleur très professionnel très gentil qui donne des explications”
“Rapide precis et professionnel”
“Rien a signaler sauf le prix. Trop chere”
“Accueil très agréable et aimable”
“Accueilli par une personne sympathique, transmission du timing prévu. Respect du timing, je reviendrais.”
“Je recommande très bien”
“Très professionnel, rien à redire. Je recommande”