Customer Reviews verified - GetMyOpinion
âNickelâ
âTrĂšs bienâ
âAccueil tres sympathique et des explications tres pro et tres claires Je conseille ce centre et j y reviendrai certainement.â
âBienâ
âOn met plus facilement des bonnes notes quand le vĂ©hicule n'a pas besoin de contre visite. Personnel hyper sympathique.â
âOk pour moi đâ
âRien a dire tout est parfait merciâ
âTrĂšs bon accueil et ils respectent les horairesâ
âMerci de votre accueil, de votre service, efficacitĂ© et rapiditĂ©.â
âJe suis satisfaite de ce ct ca fait plusieurs annĂ©es que l on y vient et jamais déçueâ
âAu topâ
âLe professionnel extrĂȘmement serviable mâa donnĂ© les documents que je dois remplir pour la vente de la voiture.â
âTrĂšs bien,je recommande ce centreâ
âTrĂšs satisfaitâ
âUn pâtit cafĂ© pour le matinâ
âTrĂšs bienâ
âJe suis totalement satisfait de la prise de rendez-vous que de lâinterventionâ
âTrĂšs profeâ
âParfait ! Rien Ă redire :-) Le centre est propre c'est trĂšs agrĂ©able.â
âBienâ
âNous sommes clients Ă cet endroit pour tous nos vĂ©hicules depuis des annĂ©es, Damien est parti mais nous serons toujours clientsâ
âRien a redireâ
âNickel đâ
âBonjour je connais ce centre depuis trĂšs longtemps depuis l'ouverture et avec celui ci j'avais 10% de remise avant Avoir plus tard ci concrĂ©tisĂ© avec mes autres vĂ©hicules merci bonne soirĂ©eâ
âAccueil sympathique et chaleureuxâ
âBon contactâ
âTrĂšs bien accueilli trĂšs aimableâ
âTrĂšs bon accueilâ
âParfait trĂšs bon contact, et prĂ©cisions sur le rapport du contrĂŽle.â
âAcceuil trĂšs agrĂ©able et rapiditĂ© du rendez-vous superbe et personnel trĂšs a l'Ă©coute rien a redire merciâ
âTrĂšs bienâ
âSuper agrĂ©ableâ
âRasâ
âTrĂšs bon service.â
âRasâ
âContinuez comme cela c est trĂ©s bienâ
âNonâ
âUne bonne suite apres un rachatâ
âAcceuil et prise en charge parfaite, malgrĂ© un oubli de carte grise qui a obligĂ© Ă dĂ©caler le rendez vous sur un autre crĂ©neau libre dans la mĂȘme journĂ©e.Petit cafĂ© offert, explication sur le contrĂŽle effectuĂ© et conseils adaptĂ©s.Je recommande!â
âPonctuel, rapide, agrĂ©ableâ
âJe vais toujours au mĂȘme centre de contrĂŽle technique et je suis trĂšs satisfaite de la prestation et de la gentillesse du personnel. Je le recommande vivementâ
âContrĂŽleur trĂšs professionnel trĂšs gentil qui donne des explicationsâ
âRapide precis et professionnelâ
âRien a signaler sauf le prix. Trop chereâ
âAccueil trĂšs agrĂ©able et aimableâ
âAccueilli par une personne sympathique, transmission du timing prĂ©vu. Respect du timing, je reviendrais.â
âJe recommande trĂšs bienâ
âTrĂšs professionnel, rien Ă redire. Je recommandeâ