Customer Reviews verified - GetMyOpinion
“Très bien”
“Gentillesse”
“Très professionnel”
“Tres bien”
“Accueil agréable et professionnel”
“Tout est parfait”
“Très professionnel”
“Pas de problème”
“Amabilité et professionnel”
“Très professionnel et très bon accueil”
“Tout a fait satisfait”
“Très bon contrôle technique”
“Xavier est un très bon contrôleur et en plus très sympathique.”
“Ce centre est facile d'accès , le gérant est très aimable ,pas de temps d 'attente”
“C'est très bien”
“La prise de rendez-vous en ligne est très pratique. Le contrôle du véhicule a été fait consciencieux et l'accueil tout à fait aimable”
“prix un peu plus avantageux en rdv dernière minute”
“Sérieux”
“Accueil chaleureux,travail soigné, professionnalisme. Sérieux je recommande.”
“Très bon accueil timing, parfait je recommande énormément !”
“Agent très agréable”
“Très pro impeccable”
“Tout était parfait”
“Très bien reçu avec un prix raisonnable”
“Je recommande ce centre technique,très bonne acceuil et professionalisme”
“Très bien”
“Très bon accueil”
“Très bonne accueil et service repond si besoin a nos questions je recommande”
“Tout est parfait et technicien sérieux et sympathique”
“Franchement nous sommes très bien accueillis dans ce centre. Ponctualité, bonne humeur, respect des temps de contrôle tout y est. Le plus plus, la réservation par internet avec des jours de promo. Je recommande ce centre”
“Rien à signaler tout nickel”
“Contrôleur professionnel, très sympathique.”
“Tout s’est bien passé, très bonne prestation rien à redire”
“Client depuis de nombreuses années. Rien à redire, gentillesse, très pro et à l'heure”
“Accueil sympathique”
“Rien à ajouter tout était parfait et avec le sourire!”
“Un grand merci au contrôleur”
“Centre de contrôle très concencieux”
“Professionnel et agréable”
“Contrôleur aimable et professionnel qui a su répondre à mes questions durant les deux CT passés le 23/04/2026.”
“Parfait”
“Accueil parfait, un professionnalisme, une qualité de travail et un véritable engagement se reflètent dans les résultats obtenus. Je viens effectuer mon contrôle technique en toute confiance avec un professionnel investi et compétent. Je recommande ce centre de contrôle.”
“RAS”
“RAS”
“Toujours un excellent centre, juste un effort sur salle d'attente et présentation extérieure”
“Une machine à café serait le bien venu”
“Très accueillant , consciencieux dans son travail et très professionnel”
“Ras”
“RAS”
“Très bien”
“Très bien”
“Très bon accueil”
“Très on accueil et le travail a été très correct et franc merci”
“Rien à redire. Au top”
“Accueil et prise en charge au top”
“Personnel compétent et sympathique”
“RAS”
“Très bon accueil”
“Ce n est pas la première fois que je fais confiance à ce centre en plus d avoir un très bon accueil, la prestation est très sérieuse et les conseils en prime j y retournerai avec plaisir”
“Satisfaite comme à chaque fois. Détails des choses à prévoir, explications et amabilité contrairement à un concurrent proche.”
“Excellente expérience ! L’accueil a été vraiment chaleureux et très professionnel. Le contrôle technique a été réalisé avec beaucoup de sérieux et de rapidité”
“Très courtois”
“Professionnel et sympthique.”
“Я дуже задоволений роботою швидко якісно з поясненнями ! Дякую дуже ! Рекомендую!”
“l’équipe est très compétente”
“Trop cher”
“RAS”
“Très satisfaite”
“Au top comme d’habitude merci !”
“Ras”
“Rien à redire”
“Aucun problème service au top”
“Tout est parfait.”
“Au top, prise de rdv, accueil et prestations. Je recommande”
“Ras”
“AMÉLIORER LA SALLE D’ATTENTE mais ont n'attend pas très longtemps”
“Personnel très agréable Petit bémol accès difficile avec un camping car une ou deux places réservées serait parfait”
“Timing parfait, mais pour être un client régulier, je trouve que ce centre à la contre visite un peu facile.”
“Les rendez vous son très rapide à avoir très efficace très bon travail”
“Contrôleur très compétent, explication claire”
“Ras,satisfaite”
“Manque un coin ou une"salle d'attente" sans rester dans l'entrée”
“Technicien très agréable et horaire respecté”
“Réception parfaite. Local accueil très propre.”
“C’est la deuxième fois que je prend rdv sur CAT58. Ma grande surprise a été que je pouvais prendre rendez-vous sur Internet avec une plage horaire très large dans le choix. Personnel, agréable et toujours disponible aux questions que je pose. Personnellement je recommande ce centre”
“Rdv rapide pris sur internet, remise intéressante”
“Très satisfaite de la prestation”
“Impeccable”
“Parfait bonne explication”
“Diagnostic pas tout le temps juste par rapport au contrôle d un garagiste. Exemple....bougies de préchauffage et plaquette de frein sur un renault trafic”
“Ras”
“2 voitures confiées, nous sommes satisfait et bientot le camion on continue avec eux”
“Je suis content du service”
“RAS Très satisfaite/ prise de rdv rapide par Internet et prix intéressant”
“Travail sérieux et timing bien respecté”
“Très satisfaite”
“Rien à signaler”
“Contrôleur et ambiance très agréable, je recommande vivement ce centre de Contrôle technique automobile”
“tout c est bien passé comme d habitude merci”
“Très professionnel comme d'habitude. Suite à mon déménagement prêt à faire 30 km pour venir dans ce centre que je pratique depuis longtemps”
“La prise de rendez vous sur le site internet très satisfait”
“Très bien”
“Très correct”
“No comment”
“RAS”
“Accueil et prise en charge du véhicule très rapidement”
“Rien à redire, travail rapide et efficace”
“Prise du Rdv sur internet pour abaisser le prix, respect des horaires, respect du temps d'attente, compte rendu oral, rien à redire. Bien.”
“Parfait rapide efficace”
“Horaire respecté Bonne prestation Je recommande”
“Très professionnel”
“Satisfait du contrôle sérieux sans zèle”
“Non”
“Rien de particulier ”
“J'ai voulu retourner dans ce centre technique , je trouve que c'est sérieux suivit et ça tient la route L'accueil parfait et les locaux propres ”
“Parfait ”
“Bien en tous points”
“je reviens à chaque fois pour mes deux voitures et je trouve dommage que le centre ne fasse pas les deux roues”
“Personnel très gentil et compétent. ”
“Ras”
“Personne a notre écoute ”
“Rien a redire au top ! ”
“Rapide, net, efficace, reservable en ligne, rien de négatif à formuler !”
“Vous pouvez prendre rendez vous en toute confiance”
“Personnel sympathique et professionnel. Explique bien le pourquoi du résultat. Salle d'attente très archaïque et froide. ”
“Le contrôleur fait très bien son travail et il est poli et agréable. ”
“je recommande !”
“Très propre sérieux ”
“Sérieux et rapide ”
“Manque machine a café ”
“Parfait . ”
“Je suis surpris que les agents ne portent pas de masque alors qu'ils sont auprès d'émanation de gaz d'échappement”
“une machine a café serait bienvenue ,meme payante....”
“Un petit café pour patienter ? ”
“Efficacité , explications et conseils. Très bon accueil ”
“Ras, comme d habitude. Personne très agréable et professionnelle !”
“Rien à redire ”
“c est un plaisir de passer le contrôle technique j ai un parc de 10 voitures ”
“Toujours très pro et efficace. Depuis mon arrivée dans la région je ne viens qu'ici et je recommande ! Merci”
“Acceuil agréable et explications du rapport du CT clair et précis . Je reviendrai sans hésiter ”
“Bonjour, Super contact avec le contrôleur et bonne explication sur ce qui va et ce qui ne va pas bien entendu. ”
“Prise de rdv rapide et pratique Accueil agréable et respect des horaires Rapide simple et efficace ”
“Salle d attente à améliorer merci”
“Très satisfait.....ayant sept voitures à faire contrôler ....dommage pour la moto....vous ne le faîtes plus...Cordialement”
“Merci pour les conseils ! ”
“Très satisfait de l accueil et du contrôle en ligne même ”
“Accueil très agréable, contrôleur compétent, bien évidemment je conseillerai votre centre dans mon entourage,en sortant de votre centre,on est sûr de rouler en sécurité ”
“Un grand merci au personnel pour leur excellent accueil et leur service rapide. Très professionnel et efficace, je recommande vivement ce centre !”
“Très satisfait”
“Un personnel accueillant, respectueux et ponctuel. Je recommande sans réserve !”
“Excellent accueil, respect des horaires, très pro. Bravo,!”
“Un centre avec une personne compétente pour son accueil, ses explications, ses recommandations. Un centre que je vais recommander à d’autres personnes.”
“Très bien accueilli personne très professionnel ”
“La salle d'attente pourrait être équipée d'une machine à boisson pour faire patienter la clientelle qui reste sur place”
“Rien à redire par rapport aux questions et aux réponses apportées ”
“Impeccable. A l'heure, pro, rien à ajouter. Un ami me l'avait recommandé, c'est amplement justifié. Je suis content d'avoir trouvé un endroit fiable et sérieux pour mes contrôles à venir... Bravo”
“Contrôles très agréable avec échanges sur l'état du véhicule et autres. ”
“Centre parfait, avec un contrôleur de bon conseil et calme. ”
“Parfait ????”
“Je ne suis pas favorable aux contrôles techniques obligatoires. Ils ne devraient être que pour les véhicules vendus et pour les contrôles volontaires.”
“Au top, merci !”
“Super rien à redire”
“très bon centre ,personnel qualifié, je recommande”
“Super agréable, très gentil je recommande a 100% .”
“Très bon contact. ”
“Tout était parfait”
“Personne avenante sympathique et efficace ”
“Accueil toujours sympa d'une personne très professionnelle et avec de bons conseils. Merci et à la prochaine.”
“Parfait, rien à redire ”
“Rien à redire.”
“Bon accueil et explications techniques satisfaisantes ”
“RAS tout est parfait”
“Prestation impeccable. Le contrôleur a fait des recommandations très utiles.”
“Rapidité de rdv Très bonne présentation ”
“Habituellement très satisfait de ce centre. Professionnel différent, sûrement dû à la période de congés, qui ouvre le centre en retard, très froid et mal aimable. Une prestation réalisée en moins de 30 mn.. Il faut bien rattrapé le temps perdu...”
“Prise de rdv par le net , pratique , le prix , la prestation , la rapidité. Revoir la salle d'attente avec machine à café et autres boisson car il y a 40 mn d'attente peut-être .! ”
“Très bon contrôle technique, bon accueil, délai plus que respectable, je ramerai mes autres véhicules sans hésitation. Merci et bonne continuation ????????”
“Parfait je recommande ”
“L’accueil était super ???????? ”
“Très bon centre technique ”
“RAS”
“correspond a notre attente”
“Je recommande ce centre de contrôle, très bon accueil et de bons conseils”
“Tout est parfait et grande gentillesse de l opérateur ”
“Très satisfaite ”
“Sans avis”
“Super accueil , très professionnel ”
“Très bon contact avec le technicien. Prix du contrôle cher”
“Je reste fidèle au CTA58 depuis quelques passages avec mes différents véhicules quelque soit le résultat du CT.”
“Excellent centre à recommander ”
“Outre un bon accueil et un endroit propre (c'est loin d'être toujours le cas), là où dans d'autres centres une contre visite est presque systématique, malgré de petits problèmes, le contrôle est passé avec recommandation de la part du technicien. Ses commentaires et explications étaient très claires”
“Manque la machine à boisson pendant l'attente. ”
“très. satisfait respect des horaires explications claires et professionnelles . ”
“Parfait”
“C'est la quatrième fois que je viens et tout se passe toujours très bien ???????? Parfait ”
“Rien à signaler ”
“climatiser la salle d'attente”
“Accueil au top, très professionnel.”
“Personnel très agréable et passionné d'automobile.”
“Monsieur très gentil.”
“Très bon accueil et professionnel ”
“Tout est parfait ”
“Parfait”
“Accueillant, aimable et explique bien les choses. Recommande. ”
“Parfait ! Merci ”
“Je recommande ”
“Personnel très agréable très bon accueil comme tous les deux An Rien a dire c'est parfait Continuer ainsi ”
“L'examinateur répond gentiment aux questions.”
“Très bon échange avec le contrôleur du véhicule, personne sympathique et souriante. Contrôle parfaitement réalisé, explications claires, grande amplitude horaires pour le dépôt et la récupération du véhicule, je recommande”
“Très agréable, très professionnel ”
“Ras”
“Contrôleur très aimable et qui explique les différentes défaillance et ou points à revérifier ”
“Super ”
“je suis satisfait du centre de controle”
“Très bon centre et agréable.”
“parfait”
“tres satisfait pour l enssemble des prestation”
“J'y retournerai en juin pour notre deuxième voiture !”
“Rien à dire très professionnel ”
“Bien recue. Delai d attente respecte et resume du controle technique bien explique”
“Super accueil de la part du contrôleur et très professionnel. Je recommande ce centre de contrôle . Rendez vous rapide et à l heure . ”
“Personne très agréable et explique correctement les défauts mineurs. Service de rappel avec prise de rdv très appréciable pour éviter les oublis de dates ”
“Gardez votre technicien.????”
“Personne très agréable”
“Il manque une fontaine à eau, il faisais très chaud exceptionnellement aujourd'hui ”
“Satisfaite”
“Très bon accueil pris en charge rapidement je conseil fortement ”
“Très bon accueil, aucune attente .Le travail est bien fait.”
“Je tiens à remercier la personne qui m'a accueilli ce jour au centre technique accueil très courtois prise en charge de mon véhicule ultra rapide une fois le contrôle terminé cette personne est venue me voir pour m'expliquer les défauts de mon véhicule me dire ce qu'il y avait à faire et ce qui était urgent franchement c'est très rare d'avoir un tel professionnel à ses côtés et je le remercie de tout cœur je recommande cet établissement à 1000 pour cent encore tous mes remerciements pour votre accueil et votre professionnalisme je vous souhaite toute la réussite méritée et vous dis au mois d'octobre pour mon autre véhicule”
“Très professionnel et agréable j'ai jamais etez déçu ainsi que les personne que j'ai envoyer avec aucun regret je continuerai de parler de lui et dit retourner ”
“TB”
“Agent très agréable et qui explique tout C est parfait ”
“Très bien”
“aucune”
“Très bon accueil, ponctuel,sérieux. ”
“Nous sommes très satisfait de l’accueil du contrôleur et des conseils prodigués pour améliorer la sécurité sur nos véhicules.”
“Parfait ”
“Très bien ”
“Merci au contrôleur”
“Très bon personnel sur place très agréable”
“Respect des horaires et explications claires. Parfait”
“Très bon accueil rapide explications simples je recommande ”
“Bon accueil, des explications, des réponses aux questions. Tout va bien. ”
“Très satisfait ”
“Accueil sympathique, explications professionnelles des defauts, très satisfait comme toujours. ”
“Super accueil et très sympathique ”
“Bonjour , Centre de contrôle très bien et le technicien sympa. Je recommande ”
“Tres bon accueil ”
“Très bon accueil technicien très bien ”
“RAS ”
“Un centre technique que je recommande. Personnel très professionnel, ponctuel, et performant.”
“à part la salle d'attente qui n'est pas très conviviale, tout était parfait.”
“RAS”
“Accueil fort agréable et l’agent a été très courtois et sympathique. Je recommanderais sans hésiter ce centre à des personnes de mon entourage. ”
“Bon accueil, satisfaite de la prestation, je recommande. ”
“Très satisfait”
“très bon accueil, technicien au top ! Merci”
“Très satisfaite du contrôle technique de ma voiture. Nous sommes très bien accueillis et les délais sont respectés. Je reviendrai.”
“Peut être une possibilité de proposer café/ thé ”
“Tout était impeccable. Horaires, etc ,...”
“RAS, des années que je viens dans ce centre et le patron est toujours autant agréable. J'espère que cela restera comme cela.”
“J'ai reçu le SMS d'annonce de l'échéance seulement 8 jours avant. Merci de l'envoyer 1 mois à l'avance.”
“Très satisfait ”
“Très bon accueil, tout m’a très bien été expliqué afin de faire une contre visite. Merci pour votre bienveillance.”
“Une machine à café dans la salle d’attente serait la bienvenue ????”
“Satisfait ”
“Améliorer la salle d'attente ”
“Je recommande ce centre pour leur accueil et professionnalisme ”
“Bon accueil, technicien qui explique bien les choses.merci ”
“Il manque une machine à café dans la salle d’attente. J’ai apprécié la compétence du contrôleur et son impartialité ”
“Technicien très professionnel ”
“Centre accueillant ”
“parfait”
“Très bien accueilli et du professionnalisme vraiment très bien ”
“Parfait rien à redire . L'accueil et le personnel agréable. ”
“Parfait ”
“Rapide et efficace”
“Très sympa, accueil agréable Merci ”
“Contrôleur sympathique et professionnel, seul bémol est le froid de la salle d'attente.”
“Très satisfait ????”
“Super accueil et quelqu'un de très professionnel ”
“Rien à dire, bon accueil, respect des horaires, de bonnes explications. Prix plus que raisonnable. Recommande ce centre.”
“Tout était parfait personnel très gentil.je reviendrai ”
“Salle d attente même pas une machine à café ”
“Je suis très satisfaite. Pas d'attente et le contrôleur efficace et commercial”
“Rien à ajouter”
“Très professionnel et de bons conseils. Je recommande.”
“Très satisfaite.”
“Accueillant, respect des horaires,personnel tres sympa.”
“je viens cher CTA58 depuis maintenant 4 ans tout est parfait a chaque fois. Personnel Formidable !! ”
“Il manque un petit peu de lecture pendant que nous attentions le véhicule, sinon le personnel est sympa et efficace ”
“Accueil aimable, rapidité et courtoisie”
“Très bien ”
“Bon accueil, pas d’attente, contrôle fait rapidement. ”
“Bonjour, J ai fait le bon choix en venant passer le contrôle technique dans votre centre, contrôleur au top félicitations ”
“Très bon accueil, ponctualité et professionnalisme. Personnel de bon conseil et compréhensif. Je recommande.”
“on est très bien accueilli par le personnel.”
“Je recommande très professionnel ”
“Nickel, sauf la salle d'attente. Pas chauffée, manque un distributeur de café et un téléviseur ”
“Très bonne prestation personnel tres compétent et agréable ”
“Parfait merci ”
“Bon centre de contrôle technique. Contrôleur prend le temps d'expliquer. Pas de problème, je recommande ”
“Très bon accueil avec le sourire horaires respecter. Je le recommande.”
“Satisfait et prix intéressant”
“Je recommande!tres bon acceuille!”
“super accueil”
“Bien reçu je suis satisfait des prestations ”
“Aucun problème !”
“Respect des horaires, Respect du client parfait ”
“Rien à redire : très bien ”
“efficace et de bons conseils”
“Excellent accueil, professionnel très agréable et compétent. Explications précises suite aux différents contrôles. Je recommande! ”
“Merci pour la disponibilité du responsable entre 12h et 13h”
“Très bon accueil, pas d’attente, horaire respectés. ”
“Très satisfait ”
“Très bien accueilli Très bon Technicien Merci encore pour votre gentillesse ”
“tres satisfait.”
“Tres contente de la prestation Tres bien accueilli et tres sympathique je recommande fortement ”
“Je recommanderai votre centre sans hésitez.”
“Très bon accueil, technicien a l’écoute et de bon conseil.”
“Ras”
“OK”
“Employé très efficace et bonnes explications. Je recommande ”
“Rien à dire de plus... Tout est parfait ”
“Contrôleur toujours agréable ”
“ras”
“Je recommande”
“Très bon accueil,bon contact avec le technicien,je recommande ce centre.”
“Très bien ”
“très bonne accueil et contrôle technique sans problème je recommande ”
“Très bon accueil, rapidité du contrôle, prise de RDV en ligne très pratique et facile ”
“Bien au top !”
“Trés bonne prestation”
“Parfait ”
“Très bien rien à dire personne agréable et professionnel. ”
“"Très satisfaite !" Merci-i-i-i et à dans deux ans !...”
“Bon accueil Pas de délai d'attente Parfait”
“je fait le ct de 3 véhicules dans ce centre . rien a redire”
“Bon accueil Explications claires Patron sympathique ”
“Personnel très compétent et tres professionnel très agréable accueil Je recommande le lieu ”
“Un fond musical en salle d’attente Un petit distributeur à café Placer le technicien devant la vitre, pas au fond derrière le mur”
“Accueil très professionnel et service parfaitement bien fait rien à redire à part si tout le monde faisait son travail comme ça tout serait parfait. ”
“Toujours un très bon accueil. De bonnes explications concernant les défauts à corriger ou les futures réparations à envisager. J'ai déjà envoyé 3 personnes de mon entourage dans ce centre et elles en sont entièrement satisfaites également. À l'heure actuelle c'est bien agréable. ”
“Très bonne découverte ”
“RAS”
“ponctualité amabilité bonnes explications que du satisfaisant”
“technicien super sympa avec explication du control technique que du ++++++”
“Monsieur super sympa. Explique super bien ce qu'il a fait. Première fois que je viens. Je reviendrai ici. ”
“Personnel très sympa et compétent. Merci beaucoup. ”
“Très professionnel ”
“Super accueil, super pro, ne pas hésiter à se rendre dans ce centre. ”
“Expérience très satisfaisante, tout s'est déroulé en toute simplicité de la prise de rendez-vous au résultat du contrôle technique.”
“Très bon accueil, horaires respectés, explications précises. Professionnel compétent. Je recommande ! ”
“Centre au top”
“Personnel très accueillant, et respect des créneaux horaires, et appréciation des plages horaires avec les prix remisés ”
“Parfait”
“Très satisfaisant ”
“Satisfait”
“Pas loin du très satisfait, continuez!”
“Continuez comme cela ”
“Le contrôleur en date du 26/08/24 à 15hoo à la charité sur loire qui c'est occupé de mon auto est d'une grande qualité niveau explication et est très aimable...je recommanderai ce centre rien que pour cela...bravo à lui.”
“Très satisfaite. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir prendre RDV directement sur le site internet, de bénéficier d'une remise par rapport au tarif plein et d'avoir un RDV rapidement. La personne présente s'est montrée agréable et professionnelle du début à la fin. Rien à redire. Je recommande ++.”
“Une mise à disposition d'eau et de gobelet serait la bienvenue, merci ”
“Arrivé 5 min avant (comme demandé) Employé disponible et aimable Le contrôle a été fait dans les temps J'ai eu des conseils personnalisés sur la bonne tenue du véhicule Super à tous les niveaux”
“Satisfait ”
“Personnels très agréable ”
“prestation parfaite”
“Bon accueil et explications claires pour le rapport du CT”
“Parfait, je reviendrai dans deux ans”
“Je recommande ”
“Toujours un très bonne accueil Et des explications si nécessaire Parfait ”
“Accueil parfait ”
“Très bien ”
“Prise en charge rapide. Peu d explications”
“Merci, c’est la deuxième fois, il y en aura plein d’autres j’espère !”
“Compétence à tous points de vue, analyse et explications claires et détaillées, merci !”
“Ce fut un contrôle technique très rapide et efficace. La personne en charge du contrôle était parfaite ! Je reviendrai sans aucun souci ????”
“Service pro, ponctuel”
“Je recommande, rapide efficace et accueillant ”
“Satisfait ”
“prestation impeccable”
“Super accueil un professionnel très gentil”
“Excellent accueil Très bon professionnel”
“Très bien merci beaucoup ”
“Excellent service”
“Très bien rien a redire chaleureux et sympathique.rapide et sérieux.je recommande”
“Accueil très sympathique et délai du contrôle correct”
“Accueil très agréable, contact facile. Je recommande ce centre.”
“Personnel polie et ponctuel, expliquant bien les choses et donnant des conseils. ”
“Centre de contrôle technique facile d’accès. Respect des horaires, pas de temps d'attente. Rapidité du contrôle. ”
“Prestations satisfaisante ”
“Très bonne accueil ”
“Satisfait ”
“Le contrôleur est très professionnel et consciencieux dans son travail ”
“Conforme à mes attentes ”
“Tres professionnel mérite de représenter CTA58 bravo. ”
“Professionnel sérieux et compétent ”
“Parfait”
“Très satifait”
“Super accueil, bonne explication des défauts ”
“Très professionnel Bien accueilli ”
“Bien reçu rapide efficace de bon conseil. ”
“Très professionnel ”
“Pour mon deuxième rendez vous au centre de la Charité, je recommande à nouveau ! Tout était parfait, de l'accueil aux explications !”
“Conforme à mes attentes.”
“Parfait”
“Ras”
“les explications sur les erreurs mineures m'ont bien été expliquées. Merci à ce monsieur”
“Excellent accueil, respect des horaires et explications complètes du résultat du contrôle technique. Professionnel au top! Je recommande plus, plus !”
“Bon centre de CT”
“Toujours très agréable Merci au technicien sur place ”
“Bon travail ”
“Très satisfait ”
“La personne à l accueil très sympa et souriant. il m a très bien expliquer et donner des explications sur des améliorations à faire sur mon véhicule.”
“Centre très bien, le contrôleur est professionnel et explique les soucis quand il y en a.”
“Contrôleur très gentils et accueillant ”
“Comme toujours bien reçu, contrôleur agréable et explications claires. Continuez A bientôt ”
“Le système de réservation de dernière minute via votre site et le contrôleur sont top !”
“Bon centre de contrôle technique. ”
“Très bon accueil. Personnels agréable et pro. Je recommande ”
“Très gentil et professionnel ”
“Rien à reprocher. Tout était top”
“très bon accueil ,et bon explication sur le compte rendu”
“Parfait. Un bon professionnel.”
“Rien à dire de plus !”
“bon centre dans l' ensemble”
“Très satisfaite, rien a dire ”
“Améliorer la salle d'attente un peut froid”
“Très content ne changer rien merci au contrôleur Très sympathique ”
“Prise de rdv par internet top, très satisfait de la prestation, je recommanderais cet établissement à mon entourage. ”
“Pas grand chose à dire manque peut être machine à café...”
“RAS sauf le paiement avant contrôle que je n'ai pas apprécié ! Dommage ça aurait pu être parfait ! ”
“Très bien”
“Très satisfait ”
“Rien à dire, très professionnel On ne peut que recommander ”
“Accueil très bien, professionnel et prix convenable et abordable , à recommander ”
“Personne très agréable et travail rapide et de qualités, je reviendrai dans 2 ans ☺️”
“Accueil sympathique, compte-rendu oral du contrôle satisfaisant. Je recommande”
“Salle d attente très propre, personne sérieuse qui explique clairement les choses. ”
“Satisfait de l'accueil ainsi que des différentes explications concernant le contrôle ”
“Tour à fait satisfait des prestations du centre et du compte rendu du contrôleur ”
“Très bon accueil, souriant, poli et agréable. Excellent professionnalisme, de bons conseils. Je recommande ! ”
“Très bon accueil, personnel professionnel et prix intéressant.”
“Rendez-vous rapide prit sur le net et prix imbattable.Bon accueil.Travail sérieux ”
“Contrôleur gentil, agréable et serviable ”
“Prise en charge très rapide et personnel accueillant ”
“Je recommande vivement. ”
“Super j y retournerai”
“Très bien ”
“Très bien reçu Et temps f intervention respecté ”
“Bon service.”
“Très bien !”
“Personne souriante et agréable ”
“Horaire respecté et contrôleur très aimable”
“Satisfait.”
“Très bon centre, prix très attractif et des employés très aimables et convivial ”
“Ras”
“BONJOUR et bonne année continuer comme ça RAS ”
“Contact très agréable ”
“Manque de magazines pour patienter ”
“Bon accueil, ponctualité et courtoisie.”
“ Visite le 12 décembre,très satisfait rien à redire”
“une machine à café et un distributeur de boisson seraient les bienvenues ”
“Satisfait ”
“Impec ”
“Très bon accueil, recommandations et explications claires. Très satisfaite je recommande !”
“Ras”
“Agent de contrôle accueillant, et très sympathique. Il connait bien son métier et explique bien les choses qui ne vont pas. ”
“Très bien sur tout super”
“Accueil agréable et explications clair.”
“Très bien”
“Controleur sympatique,prix interessant.”
“Rien à redire, accueil, efficacité explications, suivi de l’horaire, gentillesse et bienveillance.”
“Un petit coin d'attente plus chaleureux sinon top !”
“Très satisfait. Le contrôleur est très professionnel.”
“Très bon accueil et très respectueux des horaires ”
“Je suis très satisfait. Contrôleur très accueillant, à notre écoute , respect de l'horaire etc.... Je recommande ce centre . Rien à redire.”
“Accueil et respect des horaires parfait ”
“Accueil très professionnel ,carré ,technicien expérimenté poli et courtois ”
“rien à rajouter.”
“Top”
“Très satisfaisant”
“Un centre qui pour moi et un centre de contrôle comme il devrait tous être....”
“Continuez comme ça ”
“Parfait ”
“Accueil et service tres satisfaisant ”
“Tres content de la prestation!tarif reduit via internet.je recommande”
“Rien à dire,tout était parfait ????”
“Très bien ”
“Personnel agréable et à l'écoute, respect des horaires”
“Bon Centre de contrôle ”
“Toujours très satisfait quand ce maudit contrôle racket est bon du 1er coup.”
“Contrôleur technique très agréable et pédagogue, un plaisir de le rencontrer”
“très bon accueil technicien très sympa et de bonnes explications après le contrôle”
“Un service parfait comme rarement on a actuellement.”
“Personne humaine sachant expliquer les analyses qu'il a fait et de bon conseils. Personne méticuleux et précis. J'ai vraiment apprécié.”
“Bonjour aucune suggestion tout Nickel rien a redire ”
“Très bien recue, très rapide, et personnel très gentil et efficace ”
“Très content que ce centre et ouvert.et pouvoir choisir son heure de passage c est génial...”
“Très bon centre très compétent accueil très sympathique ”
“Rdv à l’heure, technicien compétent et agréable ”
“Le personnel est super sympa Après plusieurs CT passés dans leur centre ils ont toujours été de bon conseils et explique ce qui ne va pas sur le véhicule si il y a un problème Merci pour votre professionnalisme ”
“Personne gentil, pro , rien à dire, je le recommande ”
“Ras”
“Satisfait du service, des personnes professionnelles. ”
“RAS”
“Très bien ???????? ”
“Parfait sur l'ensemble ”
“Accueil agréable ”
“Rien à signaler me concernant tout s'est très bien passé, bonnes explication. J'ai pu suivre tout le contrôle de mon véhicule derrière les lignes de sécurité. ”
“Bon accueil, personnel très sympathique. ”
“très bon accueil je recommande sans problème”
“Super satisfait pour tout. Bonne accueil ”
“Personne très agréable ”
“Personnel aimable et à l'écoute du client, rien à redire.”
“Gérant très sympathique et souriant.”
“Très bien. RAS ”
“Le contrôleur très sympathique, professionnel et soigneux avec ses opérations et ses explications, ça fais toujours plaisir travailler avec vous. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, rapidité et bon prix. Recommandé 100%”
“Très bien”
“Désolé pour le premier rendez-vous annulé, le second s'est très bien passé, merci !”
“Très bien ”
“Super professionnel et très sympathique Accueil chaleureux agréable je recommande à 1000% les yeux fermés ”
“Un très bon contrôle technique pour des prix ki sont tres abordables ”
“Ras”
“très bien satisfait des tarifs”
“Parfait”
“Centre parfait, je recommande ”
“Amazing ”
“Parfait. ”
“J'ai déjà recommandé plusieurs fois votre centre de contrôle. ”
“"manque juste le petit café" pour patienter tranquillement ;)”
“Parfait ”
“Très bon accueil”
“Je recommandes”
“Très bon rapport qualité prix et personnel aimable et efficace.”
“Très bonne ”
“Impeccable, accueil parfait et rdv au top. Continuez comme ça ”
“facile d'accès et accueil parfait”
“Une machine à café serait un plus????”
“bonjour , tout est OK , il manque juste un peu de lecture en salle d'attente , ”
“Rien a dire Note 10/10 pour Xavier ”
“Très bon accueil et de bon conseil ”
“très pro ”
“Intervenant sympathique, sérieux. ”
“Je recommande. Bon accueil, sympathique ”
“Tout était très bien. ”
“Accueil au top, délais de prise en charge rapide et personnel accueillant et sympatique. Merci encore !”