Customer Reviews verified - GetMyOpinion
“Bien écouter les demandes des clients !”
“Je recommande ,très compétent à chaque fois que nous emmenons nos véhicules et personnel toujours agréable”
“Une constance appréciée dans nos services est toujours encourageante. Nous sommes heureux que nos interventions et notre équipe vous conviennent à chaque visite ; n'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains besoins.”
“Satisfait de la prestation”
“Une prestation réussie, merci pour votre confiance ; nous restons à votre disposition pour vos prochains projets.”
“rien de plus a ajouter”
“Une expérience satisfaisante, nous vous remercions pour votre note et restons à votre disposition si besoin.”
“Je recommande”
“Une recommandation qui confirme notre travail ; merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau.”
“Nettoyage bureau”
“Une prestation soignée, désolé que vous ayez trouvé qu'il manquait de nettoyage dans le bureau. Il est vrai que nous essayons de satisfaire toutes les demandes et nous prévoyons le nettoyage en fin de semaine. Votre visite du jeudi était la veille de celui-ci. Nous allons essayé de revoir nos plannings d'entretien en fonction du personnel disponible.”
“Très bien”
“Une expérience positive, merci pour votre confiance ; nous restons à votre disposition.”
“Très satisfaite”
“Une expérience positive nous réjouit : merci pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir à nouveau.”
“Très satisfaite”
“Un retour positif comme le vôtre nous conforte ; merci, et n’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à nouveau.”
“Ne changer pas de controleur c’est le premier qui est aussi agréable et compétent”
“Une présence à bord compétente et agréable fait toujours la différence. Nous transmettrons votre remarque et veillerons à maintenir ce niveau; n’hésitez pas à nous contacter pour tout autre retour. Nous ne comptons pas changer d'équipe, notre contrôleur habitant la commune.”
“Personnels très sympas et très pros!”
“Un service accueillant et compétent, nous vous remercions pour cette excellente note.”
“très bon accueil, et patience et à l'écoute”
“Un service attentif fait la différence ; merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous écouter et vous accompagner.”
“Très bien au top”
“Un service efficace, c'est notre objectif. Merci pour votre appréciation, nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite.”
“Je suis tjrs allé à ce centre de contrôle technique, très bien accueilli et très aimable”
“Un accueil attentif et aimable : votre retour le confirme. Merci pour votre fidélité, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain contrôle.”
“Totalement satisfait”
“Une expérience réussie nous réjouit. Merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir bientôt.”
“Pas satisfait de niveau du inspecteur”
“Bonjour, le résultat du contrôle technique pour ce véhicule que vous veniez d'acheter doit certainement expliquer ce commentaire négatif et cette note. Nous avons cependant été ravi de vous accueillir 3 jours plus tard pour réaliser la contre visite et vous faire 50% de remise sur celle-ci. Dommage qu'il n'y ait pas eu de commentaire publié ce jour là. Je suppose qu'il aurait été différent. ”
“C n'est pas la 1ère fois que je viens”
“Une fidélité qui nous touche : nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour la prochaine visite.”
“Accueil très agréable et on a pris le temps de donner des explications détaillées sur le véhicule.”
“Une attention personnalisée est essentielle, votre remarque met en lumière notre accueil et les explications détaillées fournies. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et serions heureux de vous revoir.”
“j ai été agréablement surpris de payer moins cher en prennant un rdv via internet ( promo ou offre perma ?)”
“Une réservation en ligne peut effectivement offrir des tarifs avantageux. Il peut s'agir d'une promotion flash sur les créneaux libérés suite à un désistement ou d'un tarif internet régulier afin de permettre au contrôleur de se concentrer dans l'atelier ; pour en savoir plus et bénéficier des meilleures conditions, consultez nos offres en ligne.”
“Continuer comme ça merci”
“Merci pour votre note et votre encouragement ; nous continuerons ainsi.”
“Ras”
“Une expérience sans remarque est encourageante ; merci pour votre note, contactez-nous si besoin.”
“Espace d'attente plus agréable”
“Un espace d'attente amélioré, nous sommes heureux qu'il ait rendu votre visite plus agréable et espérons vous revoir.”
“Bon accueil très explicative dans les temps”
“Un accueil soigné et des explications claires : nous sommes ravis que tout ait été ponctuel, contactez-nous si vous avez besoin d'aide.”
“Bjr je suis très satisfait du service, . L’horaire du RDV a bien été respecté et de la réception du véhicule également. Personnel très agréable et nous donne de bonnes informations.”
“Une ponctualité respectée et un accueil agréable sont très appréciés; votre satisfaction nous encourage. Nous transmettons vos compliments à l'équipe et restons à votre disposition pour tout prochain rendez-vous.”
“Pas de commentaire complémentaire”
“Voir votre 5/5 nous encourage ; merci pour la confiance, n'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir.”
“Bons services, bon accueil .”
“Un accueil chaleureux et des services efficaces, merci pour votre retour ; nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.”
“Site internet pour prise de rendez-vous simple d'utilisation Bon accueil et horaire respecté. ”
“Une interface de réservation claire et rapide est importante, et votre retour nous le confirme. Nous sommes ravis que l’accueil et le respect des horaires aient répondu à vos attentes ; n’hésitez pas à nous contacter pour toute prochaine prise de rendez-vous.”
“Bon centre technique Bon accueil par le personnel Horaires respectés ”
“Un accueil soigné et des horaires tenus : merci pour votre retour ; n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision.”
“Un accueil très cordiale. Quand je suis venue récupérer ma voiture, le contrôleur m’a expliqué le rapport clairement. Rien à redire, je recommande.”
“Je conseil vivement ce centre de contrôle technique. Respect des horaires, agréable et sérieux. ”
“La salle d'attente est très petite, pas confidentiel, ”
“On a pris le temps de bien m'expliquer tous les problèmes sur ma voiture et de me donner les conseils pour la suite afin de repasser une contre visite ”
“Bon accueil, explications très compréhensibles pour le bilan post-contrôle ”
“Un p'tit peu plus d'attente que prévu mais vite oublié avec la qualité d'accueil du contrôleur ”
“Accueil très pro”
“je recommande”
“Le monsieur est l’accueil n’est pas très sympathique ”
“Accueil froid, responsable jouant les cowboys du contrôle.”
“RAS, super service, aimable et ponctuel”
“Accueil chaleureux et employés très a l'écoute ”
“Globalement satisfait du service et du rapport qualité prix.”
“Tout s'est très bien passé ”
“Rien à signaler, si ce n’est que tout était parfait !”
“Lors de la restitution du véhicule tout m'a été expliqué en détail et avec le sourire... La salle d'attente est quant à elle a revoir ”
“très bien ”
“Pour une fois, une personne qui explique et documente aimablement les remarques du rapport. En général, je trouve que certains centres font du zèle de manière très désagréable sur des points non essentiels (ex : petites rayures sur carrosserie)… ”
“rien de spécial ”
“prise de rendez-vous sur internet très simple et très rapide”
“Très bon accueil au centre. Satisfait du contrôle technique et explications claires du technicien.”
“Rien à redire!”
“Très bien accueilli ”
“Durée du contrôle 35 min, très satisfait ”
“Les personnes ils marquent trop défaut qui a pas à la voiture just pour payer la contravisite pour gagner de l’argent.”
“Très bien”
“Très bien rien à dire de plus ”
“Très satisfaite mais pas surprise car je viens régulièrement dans ce centre. J'ai été très bien reçue . Les explications sont claires et données respectueusement. ”
“Personnel très agréable, a l'heure, et très accueillant ”
“Tout était parfait Un grand merci au technicien du centre autovision.”
“Très bien ”
“Très bon accueil et personnel agréable et compétent ”