Customer Reviews verified - GetMyOpinion
“Acceuil sympathique”
“Accueil, explication parfait”
“Centre très bien tenu avec un technicien qui connait très bien son travail.”
“Tres bon accueil”
“Parfait, comme à chaque visite.”
“Très bon accueil, agent en avance prise en charge au top très bon commerçant et clair dans ses explications merci”
“Très professionnel”
“Très bonne expérience.”
“Le contrôleur que j'ai rencontré est très aimable et très sérieux dans son travail.”
“ne changer RIEN tout est PARFAIT”
“Accueil sympathique”
“Le technicien est très professionnel et très sympathique”
“Ras ,rapide , précis et tj sympa 👍”
“ras”
“Très bon accueil, un service de qualité et consciencieux”
“C'était parfait merci”
“Je conseille fortement ! Rdv pris à l’heure , super”
“Serviable professionnel”
“excellent service”
“Très bon accueil du contrôleur et bien expliqué”
“Le contrôleur est accueillant et très professionnel.”
“personne tès aimaible, très compétente,efficacité et professionnalisme au rdv”
“Accueil très sympathique et explications parfaites”
“Je recommande à tout le monde 👍”
“Le contrôleur est très aimable et explique très bien les choses quand il y a un souci sur notre véhicule”
“parfait”
“AUCUN COMMENTAIRES TOUT ETAIT PARFAIT”
“Très bien”
“Parfait rien à redire”
“Client depuis plusieurs années, comme à chaque visite tout est parfait.”
“rien de plus à ajouter personnel très sympatique et professionnel”
“Accueillant aimable j y retournerai”
“Personne très compétente et agréable”
“Très bon accueil et très professionnel”
“Très bien”
“RAS”
“Bon accueil”
“Merci !!”
“Prestations et conseils professionnels”
“RAS”
“Super”
“Personne très aimable”
“Excellent professionnel que je connais depuis plus de 15 ans. Je suis très exigeant mais il est irréprochable, il sait donner des conseils si besoin.”
“Je viens régulièrement pour mes véhicules car l'accueil, le professionnalisme, du technicien sont au rendez-vous.”
“Très satisfait de l’accueil et de la prestation”
“Au top”
“Très bon centre”
“tip top ! un professionnel a reommandé sans hésitation comme on me l'avait recommandé !”
“Bon contact et dialogue, remarques sur l'état du véhicule pertinentes et constructives, bref une intervention positive.”
“Au top”
“Rien a reprocher tout est pour le mieux MERCI”
“Très bien 👍”
“Contrôleur très professionnel”
“Très satisfaite de l'accueil et des explications.”
“Super”
“bonne prestation technicien courtois et surtout efficace”
“je suis très satisfait”
“A recommander”
“Très bien. Je recommande ce lieu.”
“Très bonne prestation”
“Parfait”
“serieux, professionnel, rien à redire”
“Efficace et rapide”
“Trés bien et serviable”
“Plusieurs contrôles déjà réalisés dans ce centre avec différents véhicules, contrôleur sympathique et compétent, très disponible pour des explications, horaires respectés...Parfait”
“je recommande ce prestataire”
“Très bon accueil et professionnalisme du contrôleur av”
“Confiance +”
“Tout s’est bien passé. Merci”
“Top”
“A recommander, très agréable et compétent”
“Accueil agréable, pas d'attente”
“👍super”
“Je recommande!”
“Accueil parfait”
“Je suis tres satisfait du technicien, mais vu que la direction pratique un tarif exagéré je ne le recommanderai pas a mon entourage”
“Très bonne prise en charge du contrôleur Service sérieux Je recommande”
“Très bonne prise en charge, facilité d'accès, explications détaillées sur le résultat du CT, et très sympa.”
“Rien à dire, technicien de qualité et efficace”
“Sérieux et accueillant, pas de stress”
“Julien est très professionnel et super sympa”
“Rien à dire”
“Personnel très pro et agréable”
“Technicien très professionnel et accueillant”
“Agréable, efficace, vraiment très bien”
“Bien r”
“Très bien !”
“Contrôleur très professionnel et qui prend le temps d’expliquer pour les points qui sont à reprendre Très satisfaisant”
“Au top 👌”
“Ras”
“Jusqu'à présent tout va bien pour la flotte c'est du sérieux bonne communication efficacité prix correct. Félicitations”
“Contrôle très sérieux, très bon conseil pour les points à revoir. Je recommande ce centre”
“Très bon centre bon accueil facilité de prise de rendez-vous”
“Rien a dire tout est parfait, si tous les commerçants de puiseaux pouvaient être comme ça Je recommande”
“Tres bien”
“Très bon accueil”
“Pas de soucis”
“Très bien reçu bonne accueil”
“C'était mon premier visite chez eux Je rien à dire Parfait”
“Tout à été parfait Je reviendrai dans deux ans”
“Très content de la prestation”
“La personne est très agréable”
“Personne aimable, agréable et efficace. Aucun bémol.”
“👍👍👍”
“Tres bonne accueil et personnel aimable et très professionnel”
“Très content”
“Aucune suggestion....c est très bien dans mon centre à Puiseaux 45390”
“Manque la machine a café ”
“Accueil parfait ”
“Très bon technicien et très agréable ,merci”
“Parfait ”
“Parfait ”
“Recu par le technicien Julien ,mon ct a été éxécuter par lui meme .Voiture en contre visite mais avec toutes les explications .J ai trouvé le technicien très professionnel. ”
“un peu cher mais pratique car proche de mon domicile”
“Top”
“parfait”
“Très professionnel”
“Accueil au top Centre au top Je recommande ”
“Très bien ”
“Au top ”
“Très bien accueillie ”
“Vraiment bienr rien a redire a dans 2 ans passer de bonne féte”
“Ras”
“Julien . Super ”
“Parfairt”
“Un centre très professionnel. Merci ”
“De bonnes explications et un contrôle au top ????”
“Très bon accueil, très bonnes compétences ”
“Contrôleur très sympathique et pro ”
“Très bon centre technique. Avec technicien au top”
“Nikel”
“Très bon accueil avec de très bons conseils.”
“La personne qui fait le contrôle est très sympathique et donne de très bon conseil Très professionnel il connaît très bien sont travail”
“Ne changer rien très bien et agréable ”
“Parfait comme toujours ????”
“ras l ' employé est trèsbien”
“pour ma part, il n'y a rien de plus à dire, je suis satisfaite de ce centre ”
“voir a baisser les tarifs”
“Bonne accueil et très chaleureux ”
“Julien du centre de Puiseaux , super pro avec la gentillesse en prime ”
“Tout est dit dans la notation ci-dessus”
“Je recommande vivement. ”
“Je recommande vivement. ”
“Très bien prise rdv par internet facile, et personne agréable en arrivant. Parfait”
“Très professionnel.”
“Rien à dire de plus ”
“Très satisfait merci”
“Tout s'est bien passé ”
“Ras, rapide et efficace ”
“Très professionnel et acceuillant je recommande. ”
“Prestation efficace avec de bons conseils”
“Facile d'accès. A l'heure. Explications claires. Je recommande ”
“1er fois pour ma voiture, je recommande , le mr est très gentille et est à l'écoute ”
“Rien a redire”
“Je recommande vivement. ”
“Super accueil contrôleur au top Je recommande se centre”
“la proximité de mon domicile et le délai d'attente faible ont impacté ma décision de me rendre dans ce centre; interlocuteur agréable;”
“Rien à dire, bon accueil, très professionnel. Merci ”
“Contrôleur très sympa. Discussion autour des différents points de contrôle technique intéressant. Je recommande”
“Satisfait de la prestation”
“Très bien ”
“Rien juste parfait ”
“La personne es au top . Explique bien si ya un défaut . Personne très accueillante .”
“PARFAIT MERCI”
“Très bon accueil et bonnes explications ”
“Service rapide et agréable.”
“Visite périodique parfaite comme d'habitude !! ”
“Bonjour Dommage que vous ne faites pas le contrôle technique de quad. Cordialement ”
“Personne agréable, accueillante et très professionnelle ”
“Personne accueillante et sympathique. Horaires respecté .”
“Le technicien a été très agréable ”
“Contrôleur sympa et sympathique je recommande ”
“Merci de votre disponibilité et votre accueil ”
“Rien à dire tout se passe très bien ”
“Accueil chaleureux, horaires respectés, explications claires et précises. Bref, le contrôle s'est parfaitement déroulé, je recommande sans hésiter !”
“Excellence et bienveillance. Je suis toujours très satisfaite des échanges clairs et des explications données. ”
“Rien à dire très bien ”
“Julien est TOP”
“Très accueillant. Explications très clair .”
“RDV rapide, contrôle fait dans les temps et les explications sont très claires. Empathie du personnel. Je recommande ! ”
“Prestation au top, comme à chaque visite. ”
“Très bon accueil, très pro. Je recommande. Merci ”
“Très bien, très honnête ! ”
“Rien à dire”
“Explication claire et précise du contrôleur. ”
“Rapide et efficace ”
“Ras”
“Je reviendrai pour le prochain contrôle. ”
“Maintenant quelques années que je vais dans mon centre de Puiseaux vraiment au top”
“Parfait ”
“Très professionnel et T-Rex bon accueil ”
“Tout est parfait ”
“Bons et utiles conseils! ”
“Contrôle rapide et explication claire. Je recommande à 100%”
“Très bien!”
“RAS - Qualité de service attendue”
“Toujours bien accueillie et informée sur les éventuels travaux à prévoir sur mon véhicule, je recommande”
“Très bien accueilli personnel très professionnel gentillesse malgré la quantité de travail merci beaucoup ”
“Au top”
“Rapide et efficace”
“Je recommande. Parfait.”
“RAS....”
“Accueil et service toujours parfaits. Merci et à bientôt!”
“Une personne au top ”
“Le contrôleur et très professionnel et il n'est pas avare de conseils et explications. Si je suis client dans ce centre c'est uniquement pour cette personne. Salle d'attente sinistre, il faudrait rafraîchir et égailler tout ça. Une machine à café, une télé ? ”
“L’expertise du contrôleur est remarquable.”
“Le prochain contrôle techn ique sera fait dans ce centre”
“Très bon accueil et professionnalisme merci”
“Très bon accueil, contrôle technique effectué à l'heure, et excellente communication de la personne présente ce jour-là, merci encore !”
“Ras”
“Non”
“Très sérieux et professionnel ”
“ras”
“Tout parfait ”
“RAS SATISFAITE”
“Technicien professionnel et de bon conseil.”
“Sans”
“Ok”
“Prestation très pro, les explications sont très claires, je recommande !”
“Super centre très professionnel au top ”
“Parfait,la personne du contrôle technique est très professionnel ”
“RAS ”
“Contrôleur technique très compétent et très accueillant. Je recommande ”
“Sérieux, professionnel, je recommande ”
“très bien”
“Tout à été parfait ! Gentillesse, professionnalisme!”
“Bons conseils de la part du technicien ”
“Très professionnel ”
“Très bon accueil merci”
“bonjours il manque juste une machine a café et cela sera plus que parfait.”
“Contrôleur agréable, compétent, poli et de bon conseil ”
“Julien est très agréable Bonne explications sur les défauts du véhicule ”
“Rien à dire tout c'est très bien passé ”
“Top”
“Explucations claires et precise!tres pro.”
“Excellent controleur pédagogue et professionnel ”
“Très professionnel ”
“Rien à redire de plus ”
“Ras genial”
“Une personne au top et qui explique au client le déroulé et aussi les anomalies ”
“personne très accueillante et très professionnel ”
“Parfait, merci beaucoup ”
“R A S”
“Très bon conseil de mécanique qui m à éviter une casse cardan Encore merci ”
“Très satisfaite du centre de contrôle technique. Tous mes véhicules vont là-bas. ”
“Très satisfait à dans 2 ans.”
“R A S”
“Personnel au top , expliqué bien les choses au client concernant le rapport du contrôle technique ”
“je n'ai rien à ajouter au vu de mes appréciations précédentes. Le professionnel m'a donné entière satisfaction, et je le recommanderai sans souci.”
“Toujours parfait, j'ai toujours été ici et avant j'habitais a 5 min, encore aujourd'hui j'y suis allé malgré les 2h de route a faire soit 4h allé retour Rien a redire, et j'irai toujours ici Je conseil a tous mes proches à y aller malgré la distance mais au moins je sais qu'on est bien servit”
“Super”
“Très bon accueil avec les explications qui vont avec ”
“Ras comme à chaque visite. ”
“accueil parfait . bonnes explications du contrôleur”
“Très pro.”
“Ras”
“Impeccable ”
“Contrôleur très efficace et très sympathique ”
“Rien à dire , je recommande 100%”
“Aucun problème comme d’habitude ! ”
“RAS comme d'habitude, le contrôleur Julien est top, super cool, sympa et prends le temps de nous expliquer ce qui va ou ne va pas et si nous avons un doute sur quelque chose, il prends le temps de s'attarder dessus pour bien vérifier. Dommage que ce soit plus cher que sur la ville de Nemours. ”
“Très satisfait”
“Bonne prestation ”
“Accueillant rapide et fiable. ”
“Bonjour. Ne changez rien! Il est vrai que nous avons présenté un véhicule régulièrement entretenu et moteur chaud. La prestation s'en trouvait peut-être facilitée ? Parfait! Grand merci.”
“Julien toujours au top ”
“Super accueil, accompagné d explications. ”
“Trés bien. Il est vraiment agréable d'avoir cette qualité de prestation et relation client/fournisseur. ”
“Très bien pour la mécanique, il faudrait rendre les toilettes accessibles pour améliorer encore l accueil client. Merci”
“Nickel!????”
“Très bon accueil ”
“Très bon accueil, explications claires. Très pro ”
“Très bien, rien à dire ”
“Tout était bien !”
“le technicien explique les questions que je lui ai poser. C'est très agréable”
“Excellent service, très pro.”
“Un gérant très agréable et surtout très professionnel, très organisé et qui explique bien le résultat du contrôle qu'il vient d'effectuer. Je recommande ce centre sans réserve.”
“Personne très professionnel et très sympathique.”
“Accueil sympathique Respect des horaires et très professionnel. Je recommande. ”
“Le confort des places assises est limite.”
“Très très bien. Rien à signaler”
“Bien organisé, sérieux et très pro. ”
“Très satisfait du centre ainsi que du technicien. Je passe depuis longtemps mes 2 véhicules et je suis toujours très satisfait des CT. Le technicien est très compétent et donne de précieuses recommandations. Merci à lui”
“bien”
“Très satisfait, horaire respecté ”
“Très bon accueil, explications très clair. Je recommande vivement ”
“À l’écoute et très professionnel ”
“Julien est un top contrôleur technique , efficace et sérieux. Explications claires , prise de rdv rapide . Je recommande !”
“Julien, le contrôleur est très professionnel, rien ne lui échappe et c’est exactement ce que je recherche. Je recommande à 200%.”
“Très bon accueil, personne compétente, à l'écoute.”
“Peut-être faire un effort sur la salle d'attente.”
“Accueil, professionnalisme. ”
“La personne qui gère le centre de contrôle est très sympathique et très professionnel Connaît très bien son travail et très bonne explications Je recommande ce centre ”
“Délai d'attente pour prise de rdv un peu long. Agent très professionnel.”
“Ras”
“explication claire du contrôle réalisé”
“ Ras”
“Bonne prestation.”
“Ponctualité et professionnalisme sont au rendez-vous ”
“rien à dire”
“Contrôleur agréable et professionnel. ”
“Parfait! ”
“CLIENT HABITUEL DEPUIS QUELQUES ANNEES POUR 3 VEHICULES REGULIERS; PRESTATION TOP.”
“Très bon accueil. Ponctuel. Sérieux. Très bonne explication et conseils. Merci et bravo.”
“trés bonne prestation.”
“Très bon accueil, personne très sympathique. Merci”
“Super contrôleur, force de conseil et de proposition. Les explications sont claires et précises. Un vrai professionnel, ça change des autres enseignes. Je reviendrai, merci.”
“Parfait”
“Rien à dire, tout est parfait ”
“Ne changer rien ”
“julien nous reserve toujours un tres bon accueil et est tres pro ”
“Contrôleur excellent, très sympathique et de bon conseil.”
“super centre de contrôle technique”
“Bien ”
“bien accueilli , rapport et controleur explicites”
“Accueil, qualité de service, explications, amabilité, tout est au top. Je recommande ”
“Je suis très satisfait du service.”
“Des conseils d'entretien. Très satisfait de la prestation ”
“Très Bon accueil tout était parfait”
“Ras”
“Un très bon centre avec un accueil pro et sympathique.”
“Très bon accueil.”
“Toujours trop chère pour un contrôle mais ce n est pas eux qui décide du prix ”
“Très bien ”
“super accueil . gentillesse du contrôleur avec en prime une explication précise des points de contrôle...”
“Contrôleur sympathique et consciencieux.”
“Une machine à café dans le hall d'accueil serait un plus ”
“Parfait très professionnalisme ”
“Je suis très satisfaite et je reviendrais dans 2 an repasser mon contrôle technique. Merci ! ”
“Très satisfaite !”
“Personne très conciencieuse, très bonnes explications des contrôles. ”
“Tout au top. Merci beaucoup”
“Très sympathique et explique bien les détails sur CT. Merci”
“Accueil parfait ”
“Très satisfaite ”
“Rien a dire ”
“Je n’ai rien à ajouter ”
“Disponibilité, prix, contrôleur souriant. Je recommande ”
“Très satisfaite rien à dire de plus je le recommanderais à mes proches Cordialement ”
“Serieux et ponctuel”
“dans l'ensemble bien donc rien à redire sauf que rien n'est parfait à 100%”
“Très bonne adresse ”
“Sympa et explique très bien les petits défauts qu'il peut y avoir en conseillant les réparations a prévoir.”
“Ne changer rien , c est parfait ”
“Très bien ”
“Centre sérieux ”